jeudi 16 janvier 2014

Marianne Design Divas Challenge: Anything Goes

Un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas!
Entre une bonne grippe qui m'a clouée au lit pendant une bonne semaine
et mon ordi qui fait toujours des siennes
et m'oblige à travailler sur un netbook antédiluvien et à l'écran pour lilliputiens
plus Overblog qui a décidé de ne plus télécharger mes photos....!!
On peut dire que ça rame un maximum, du côté du Jardin!!!
J'essaie quand même de publier une carte pour le Challenge du mois
chez MARIANNE DESIGN DIVAS
ICI
marianne design divas challenges
le thème est libre: "Anything Goes"
seule consigne: utiliser au moins 3 articles de la marque Marianne Design.
 
Et voici ma carte qui m'a demandé pas mal de travail!
un vrai puzzle, à assembler tous les petits détails du décor!

http://i1155.photobucket.com/albums/p550/Majorelle1/CARTERIE%202014/MDDchallengeanythinggoes.jpgles articles Marianne Design utilisés sont
les matrices de découpe  (Dies) suivantes:
Creatables lampadaire LR0191
Creatables branche de sapin LR0181
Creatables Poinsettias LR0142 et LR0122
Creatables bougies LR0243
 
Je publierai une autre photo de cette carte, prise de nuit,
(enfin.... si j'arrive à le faire!)
car la petite fenêtre étant garnie de calque,
on peut mettre une bougie LED derrière la carte et alors...
c'est trop joli!
 
Je vous remercie encore pour vos gentils messages et vos bons voeux,
même si la grippe, ben ....j'avais rien demandé, LOL!!
 
et vous souhaite encore une fois à toutes
une bonne et heureuse année 2014!

2 commentaires:

  1. J'ADORE. Quelle bonne idée cette transparence derrière les carreaux. Le lampadaire est magnifique.

    RépondreSupprimer