vendredi 17 janvier 2014

Guest Design Team chez Marianne Design Divas Challenge

une toute nouvelle carte, 
réalisée spécialement pour le blog de challenges  Marianne Design Divas
Je suis très fière et honorée que Blankina m'ait contactée pour être
une des invitées créatives de la Design Team pour le mois de Janvier ICI
 

 
  Ma réalisation donc pour le thème "Pretty in Pink"
Le ROSE,est à l'honneur !
 
http://i1155.photobucket.com/albums/p550/Majorelle1/CARTERIE%202014/MarianneDesigndivasPinkGDT.jpg
Articles Marianne Design utilisés:
Marianne Design goodies used:
 Creatables die  LR 0103 ,  LR 0111
 Craftables die  CR1225
Paper sheet decoupage 3D Snoesje 3DHM009
Metal charms  JU0872
Bonne journée!
et mille mercis pour vos adorables visites!
 

 

 

24 commentaires:

  1. Nous avons dû être patientes pour la voir mais ça valait la peine : elle est magnifique !!!!!!
    Bisous et bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kinna! pour la patience et le gentil commentaire! ravie de te retrouver ici! bisous et bon week-end

      Supprimer
  2. Whaouuuu je vois que chez Ob les choses ne s'arrangent pas ! En tout cas une merveilleuse carte. Félicitations pour cette aventure, j'imagine en effet combien tu dois être honorée mais je dois dire que tu le mérites bien, tu as toujours su mettre en valeur divinement les produits MD !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie! Ravie de te retrouver ici! OB a usé ma patience!
      c'est un peu frustrant de repartir à zéro mais c'est devenu nécessaire! bisous et bon week-end

      Supprimer
  3. elle est superbe ....j'adore .....

    RépondreSupprimer
  4. il manque l'inscription à ta newletter .....
    une carte splendide bravo A+ bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Majo ici !! Ah si O-B ne fait rien il perdra encore de ses clients.... tant pis pour lui !!! En rose un welcom tout mignon !!! Bonne soirée de la part de jill, bises

    RépondreSupprimer
  6. Elle est très jolie cette carte rose baby... J'espère que tu vas bien. Bises pluvieuse.

    RépondreSupprimer
  7. quelle petite merveille !!!! superbe carte naissance fille que voilà et une mise à l'honneur chez les divas bien méritée ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est bien triste de devoir quitter ton joli blog, mais tu créeras un tout aussi bel univers ici. De plus en plus de gens quittent OB, je l'ai fait aussi. Alors je répète ici, bravo pour ton invitation en tant que DT et très jolie carte. Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. ici ou ailleurs je te suis ma Belle du Maroc
    j'aime trop tes réas et toi en plus :)
    bisous du soir

    RépondreSupprimer
  10. elle est magnifique, une petite merveille, bises

    RépondreSupprimer
  11. TOUJOURS AUTANT DE PLAISR A VOIR TES REAS .JE TE SOUHAITE BON COURAGE POUR CE NOUVEAU BLOG CAR LES GAZOUILLIS ,LA BANNIERE ET TA DECO VONT NOUS MANQUER UN CERTAIN TEMPS .UN PEU TOUS LES JOURS ET ON RETROUVERA UN TRES JOLI BLOG .COURAGE MA BELLE MAJORELLE .BISETTES

    RépondreSupprimer
  12. Voilà je t'ai suivi tu fais de si belles choses que ce serait dommage de ne pas continuer à en profiter.Tes petits oiseaux nous manquent,ton blog est bien calme !!!
    Bon courage pour le travail.

    RépondreSupprimer
  13. Je m'abonne, je ne veux pas perdre ta trace. Ta carte est très belle... Bises.

    RépondreSupprimer
  14. Je te suivrai où que tu ailles!^^
    Encore une magnifique carte!

    RépondreSupprimer
  15. Ta carte est superbe ! Bonne chance sur ce nouveau blog ! Bises

    RépondreSupprimer
  16. Ta carte est adorable. Je n'ai jamais vu de produit Marianne en Amérique du Nord. Ils sont très beaux et ça agrémentent très bien ta carte.
    Est-ce que ça a un lien avec le magazine Marianne ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Corine. Non, il n'y a pas de lien avec le magazine Marianne (si on parle bien du même! je pense au magazine d'actualités politiques) En tout cas les produits "Marianne Design" sont hollandais comme la créatrice Marianne Perlot. Personnellement, je les commande chez Jacobi.nl mais on en trouve aussi en France chez Kerglaz.com mais malheureusement je crains que cela ne soit pas connu outre-atlantique! Mais bon, tu dois avoir à ta portée, une multitude de produits US?! bises et merci pour la visite (j'ai un autre blog sur Over-blog que j'alimente plus que celui-ci :aujardindemissmajorelle.over-blog.com, j'y serais ravie de t'y accueillir!)

      Supprimer
  17. Thanks for popping by my blog and leaving such a sweet comment about my coffee cup Christmas card! I see you haven't posted here for quite some time but hopefully you still get the comments. Have a great week and wonderful Easter!

    RépondreSupprimer
  18. This is the sweetest baby card, Marjorelle!

    RépondreSupprimer