lundi 25 novembre 2013

Tournoi de carterie de Noël chez Cartoscrap sujet # 3

Bonjour à toutes,
 
Voici le troisième sujet du

Grand tournoi de Carterie de Noël
 
organisé par Cartoscrap

AfficheTournoiCarterie_Nov13.jpg
qui a lieu jusqu'au 2 décembre sur  le Blog Cartoscrap ICI
un sujet par semaine, durant  4 semaines
  tout le règlement ICI
 
Pour cette semaine, il convenait de "lifter"  la carte de Binka ci-dessous:
lift_binka.jpg
et voici ma version:
 
Cartoscraptournoi-3-copie-1.jpg  (cliquez sur la photo pour l' agrandir)

flocon: die de découpe Joy crafts
 
Cartoscraptournoi-3bis.jpgEnfin du C&S ( ou presque!) chez Majorelle!!
 
 
Je suis un peu moins présente ces jours, désolée!
La date de ma première expo de Noël approche
donc c'est le plein boom dans l'atelier!
et en plus, y a même pas de petits lutins venus pour m'aider!!!
 
 
En tout cas, je vous remercie de vos adorables visites
et souhaite bonne chance à toutes celles qui participent au tournoi!
 
 
Bonne semaine à vous


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire